Alliance Galactique Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Galactique Star Wars

vous etes sur le forum de l'A.G.S.W.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rapports de combat de Angerfist

Aller en bas 
+2
Viad dedsi
Angerfist {Wing A.A}
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nacyl

nacyl


Messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...trop tard !!!!

Rapports de combat de Angerfist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de combat de Angerfist   Rapports de combat de Angerfist - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:44

J'ai bien de la défense 100LM 100Al 3Al 12CG, maintenant que tu sais tout ça dis moi pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ares20
Admin
Ares20


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : En vole dans mon vaisseau

Rapports de combat de Angerfist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de combat de Angerfist   Rapports de combat de Angerfist - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:44

Je dis sa comme sa mais faigafe Nacyl si j'était toi j'aurai peur de garderma flotte sur ma PM ta m^me po de bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Angerfist {Wing A.A}

Angerfist {Wing A.A}


Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37

Rapports de combat de Angerfist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de combat de Angerfist   Rapports de combat de Angerfist - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:48

@ Ares : autour de chez moi je n'es plus de pigeon, je les ai trop affaiblit pour les attaquer encore.
Ces pigeons là, je vais les chercher loin mais ça vaut le coup. Parfois je vais jusqu'à 200 systèmes de chez moi ^^

edit : Nacyl tu laisse ta flotte sur ta planète ! affraid Shocked
Moi je ne pourrai même pas la laisser 30 minutes qu'elle serai plus là. Tous les jours j'ai beaucoup de Top.600 qui m'espionne et parfois il envoie leur flotte quand je suis connecté, mais je leur dit de la retirer et il la retire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.semperfield.fr/anges-apocalypse
nacyl

nacyl


Messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...trop tard !!!!

Rapports de combat de Angerfist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de combat de Angerfist   Rapports de combat de Angerfist - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:56

Paniquer pas j'ai un petit et un grand bouclier j'ai oublier de le mentionner désolé

Ensuite j'ai compris la leçon quand ma flotte est à quai c'est que je suis devant je fais des raids en laissant un slot de libre en cas de besoin je me suis fais attaquer 3 en jours sur ma pm et ma colonie j'étais connecter il a fais demi tour ou est rentré la queue entre les jambes comme on dit ou avec à peine 30 de ressources^^^^

Maintenant que j'ai une bonne flotte ce n'est pas pour se la faire dégommer encore une fois remarque j'ai faillit me faire avoir car j'avais mal calculer mon coup à 25 minutes j'avais plus rien mais je suis là^^^^
Revenir en haut Aller en bas
sevyamaru




Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : om

Rapports de combat de Angerfist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de combat de Angerfist   Rapports de combat de Angerfist - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:02

moi sur un précédent univers on ma attaqué et on a détruit toute ma flotte donc petit conseil lorsque vous n'êtes pas connecte laissait votre flotte voyager : faites voyager vos ressources avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ares20
Admin
Ares20


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : En vole dans mon vaisseau

Rapports de combat de Angerfist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de combat de Angerfist   Rapports de combat de Angerfist - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:30

Moi sur le 57 j'avais oublier que mes VB était a quai je les ai jamais revue mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports de combat de Angerfist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de combat de Angerfist   Rapports de combat de Angerfist - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports de combat de Angerfist
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rapports de combats pouki
» Simulateur de combat et convertisseur de RCs et de REs
» rapport de combat de Nacyl
» Rapport de combat Ares20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Galactique Star Wars :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser